Wiki Bungõ Stray Dogs
Advertisement

Akiko Yosano (与謝野 晶子, Yosano Akiko) est un membre de l'Agence des Détectives armés. Son pouvoir est une capacité de guérison plutôt rare, Ne meurs pas.

Biographie

Apparence

Yosano a les cheveux noirs avec une frange droite coupée en un bob et elle a des yeux magenta.

Elle porte une blouse blanche boutonnée, aux manches gonflées qui se terminent au milieu de son avant bras. Sa chemise est nichée dans une jupe noire qui s’élèvent au dessus de ses genoux. Elle porte des talons hauts rouges, des gants qui depassent son poignet, une cravate noires ainsi que des collants noirs. Elle a aussi une épingle à cheveux dorés en forme de papillon.

Personnalité

Yosano se porte avec la plus grande grâce et dignité. Elle se targue d'être à la fois une femme forte et un médecin compétent, c'est pourquoi elle ne prend pas trop de bonté envers ceux qui la rabaissent à tous égards. C'est une féministe qui croit qu'il est maintenant l'âge de l'égalité des droits pour les hommes et les femmes. Elle est presque toujours décrite comme calme et posée, mais lorsqu'elle est en colère, elle est assez forte pour lutter, et souvent sadique dans ses représailles.

Elle est sujette à des tendances agressives de premier plan, amplifiées par les conditions de ses capacités. En conséquence, la plupart des membres de l'Agence fuient en sa présence et autant que possible, évitent de se blesser même le moins du monde pour ne pas avoir à vivre sa marque unique de "traitement".

En tant que médecin unique de l'Agence, elle attache une grande importance à la vie humaine et est très opposée aux morts ou aux meurtres insignifiants. Elle avertira violemment ceux qui croient le contraire et tient à le faire sans trop d'hésitation.

De tout les membres de l'Agences de Détectives armées, elle semble être la plus proche de Ranpo car il est celui qui l'a présentée à l'Agence.

D'un autre côté, elle aime beaucoup faire du shopping et, lorsqu'elle ne travaille pas, elle montre souvent qu'elle achète de grandes quantités de vêtements. Elle fait souvent venir un des autres agents avec elle, lui faisant porter plusieurs achats.

Pouvoir

Ne meurt pas (君死給勿, Kimi Shinitamō Koto Nakare) lui permet de guérir des blessures externes. Cependant, pour guérir quelqu'un, ce dernier doit être aux portes de la mort, ce qui signifie qu'il doit avoir des blessures mortellement graves avant qu'elle ne puisse utiliser son pouvoir. C'est pour cette raison que sa capacité n'est pas pratique pour guérir des blessures minimes car elle doit d'abord blesser mortellement la personne touchée.

Elle est également très habile en combat rapproché, montrant sa capacité à manier un gros couperet qu'elle utilise occasionnellement.

Apparitions

Anecdotes

Références

Navigation

Advertisement