Gin Akutagawa (芥川 銀, Akutagawa Gin) est un membre de la Mafia Portuaire, agissant en tant que l'un des décurions du gang armé du Lézard Noir ainsi qu'en tant que chef de bataillon.

Biographie

Apparence

Personnalité

En tant qu'assassin, Gin est silencieuse et furtive, décrit par Tachihara comme étant capable de se faufiler derrière quelqu'un et de lui trancher la gorge en un instant. Cela a été démontré lorsqu'elle s'est faufilée derrière Higuchi et a mis un couteau sous sa gorge avant qu'elle ne puisse la remarquer.

Gin parle rarement et associe son silence à des expressions indifférentes ou sérieuses. Semblable à son frère, elle se déchaîne rapidement lorsqu'elle est provoquée. Son collègue commandant, Tachihara, n'a aucun problème à la contrarier, finissant par être la cible de son tempérament la plupart du temps. Cependant, contrairement à son ennui, sa colère est souvent de courte durée. Bien qu'elle ait le sens de l'humour, il est sous-entendu qu'elle est plutôt sèche et sarcastique, comme écrire "Félicitations" dans la terre à Tachihara quand Atsushi Nakajima le force à tenir un bébé lors de l'incident Q.[2]

Cachée sous sa personnalité stoïque, elle rougit facilement lorsqu'elle est embarrassée comme quand Osamu Dazai a mentionné qu'elle était une "gamine pas plus grande que ça" quand elle était plus jeune et quand Higuchi l'a vue dans ses vêtements de civils. Elle est également connue pour avoir une voix très mignonne et sensuelle.[3] Quand il s'agit des autres, il semble qu'elle préfère garder ce côté d'elle pour elle-même et n'aime pas être mise à l'écart. Cependant, plus récemment, elle est devenue plus à l'aise pour converser réellement avec ses collègues et il a également été démontré qu'elle se soucie de leur bien-être.

Elle est la personne la plus proche d'Akutagawa, lui souriant affectueusement et rentrant chez elle avec lui après son retour de mission. Après que celui-ci ait promis à Atsushi Nakajima de ne tuer personne pendant six mois, Gin remarque l'irritabilité croissante d'Akutagawa, essayant de trouver des moyens de le pacifier, mais connaître son comportement laisse beaucoup à désirer en termes de relaxation.

Pouvoirs

Apparitions

Anecdotes

Références

  1. Tome 10 - Addict
  2. Bande dessinée de la couverture du Tome 07.
  3. Bungô Stray Dogs, Tome 07 - Chapitre 25 : Q

Navigation