Kyūsaku Yumeno (夢野 久作, Yumeno Kyūsaku) est un membre de la Mafia Portuaire. Son pouvoir se nomme Dogura Magura.

Biographie

Apparence

Q possède des cheveux bruns d'un coté et blancs de l'autre. Iel possède des yeux marrons avec la pupille droite en forme d'étoile, et la gauche en cercle. Q porte un chapeau orné d'un nœud beige ainsi qu'une écharpe jaune moutarde, un manteau bleu foncé, un petit sac rose et un short rayé beige. Iel se balade toujours avec sa poupée, cette dernière est liée a son pouvoir.

Personnalité

Bien qu'iel soit enfant, Q a une personnalité tordue et sadique et se délecte du carnage que Dogura Magura crée. Iel peut jouer l'enfant innocent et inoffensif, mais est prompts à entrer dans sa nature la plus sombre. Son sadisme a conduit à son enfermement grâce à Dazai, et maintenant Q a l'intention de "briser" tout le monde et de le faire souffrir de la pire douleur qu'il soit.

Lorsqu'iel n'est pas emprisonné, Q semble assez indépendant et se livre aux activités normales des enfants de son âge, mais dans la plupart des cas, il est loin d'être impuissant.

Après que la Guilde l'ait enlevé, Q subit un traumatisme physique et émotionnel extrême, pris au piège par la capacité de John Steinbeck, se répandant dans tout Yokohama, et donc forcé de ressentir chaque centimètre de douleur que les arbres « ressentent ». La douleur submerge Q, au point qu'il craque et maudit toute la ville. Son effondrement le pousse à remettre en question l'amour de Dieu pour tout le monde et révèle sa propre haine intense pour l'humanité, lui-même et son pouvoir, qu'il n'a jamais demandé.

Pouvoir

Anecdotes

Références

  1. Saison 2 - Épisode 19 : Will of tycoon

Navigation