Wiki Bungõ Stray Dogs
Advertisement

La Mafia Portuaire (ポート・マフィア, Pōto Mafia) est une organisation dirigée par Ôgai Mori, basée à Yokohama au Japon. 

Influence

Selon Higuchi, la Mafia a des dizaines d'entreprises sous leur contrôle. Elle dépasse également en politique et en économie et son influence se retrouve dans de nombreux quartiers de la ville de Yokohama. Ceux qui les défient ne feront que brûler et ne survivront pas.

Structure

La Mafia Portuaire divise son pouvoir en grande partie entre son patron et ses 5 dirigeants, qui dirigent leur propres factions au sein de la mafia. À l’origine, quatre postes de direction étaient pourvus. Pour l'instant, seulement deux postes de dirigeants survivants sont connus, mais trois sont occupés. Mori garde le poste de direction de Dazai réservé uniquement à lui, s'attendant en quelque sorte à son retour.

Une faction majeure de la Mafia Portuaire est sa force d'attaque de guérilla, menée par Ryûnosuke Akutagawa, ayant succédé à son ancien mentor, Osamu Dazai. Higuchi travaille à ses côtés et agit principalement comme son bras droit.

Au-dessous d'eux se trouve le groupe d'assassinats Le Lézard Noir, dirigé par Ryûrô Hirotsu , avec Gin et Michizô Tachihara comme commandants secondaires.

La Mafia Portuaire a aussi une unité de renseignement, maintenue en grande partie par Ango Sakaguchi dans le passé.

Un grand nombre de mafiosi sont mal classés, comme Sakunosuke Oda. Ces rangs s’acquittent de nombreuses tâches modestes et ingrates, telles que la gestion de la sécurité des magasins payants, le règlement des différends entre des alliés rémunérés et leurs conflits interpersonnels etc...

Membres

Références

Navigation

Advertisement